Championnat départemental et Critérium Jeunes été
AUXERRE – samedi 10 juin et dimanche 11 juin 2017
L’Auxerre Aquatique Club organise et reçoit les championnats d’été JEUNES le samedi 10 et dimanche 11 juin 2017 au Stade Nautique d’Auxerre dans le bassin extérieur de 50m.Lors de cette compétition sur les 2 jours, nous vous informons qu’aucun nageur ne pourra rester et se restaurer dans l’enceinte du stade nautique entre 12h et 14h.
Nous vous informons aussi que la circulation Avenue Yver, devant le stade Nautique sera fermée le dimanche 11 juin de 8h15 à 13h30 en raison de la course pédestre « EKIDEN de l’Auxerrois » qui a lieu en même temps que notre compétition de natation. Nous vous conseillons donc de vous garer sur le parking de la Noue, en face du collège Paul Bert.
D’autre part, nous sollicitons de l’aide pour tenir la buvette ou autres services. Merci de vous faire connaitre au secrétariat de l’AAC dans les meilleurs délais.
La buvette sert à financer les loisirs des nageurs pendant les stages ainsi que les déplacements pour les compétitions. Nous vous remercions de votre aide aussi bien pour la confection de pâtisseries que pour une aide à la tenue du stand le jour de la compétition.
Vos talents culinaires dans le domaine des gâteaux sucrés (vente à la buvette) seront les bienvenues pour régaler les petits et les grands.
Merci d’avance
Bien cordialement,
Les membres de l’équipe AAC
- Programme des courses : http://www.liveffn.com/cgi-bin/programme.php?competition=47095&langue=fra
Pour le Samedi et Dimanche :
- Ouverture des portes à 8h00
- Début des épreuves à 9h30
- Réouverture des portes à 14h00
- Début des épreuves à 15h00
Pour la bonne marche administrative de cette compétition, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir et rapporter au secrétariat le coupon-réponse de convocation des enfants à cette compétition délivrés par les éducateurs avant le mardi 6 juin 2017,
En cas de non retour, les enfants ne seraient pas engagés dans cette compétition.
Merci de votre compréhension,
Les entraîneurs.