Un grand merci à tous les officiels, les membres du bureaux, les bénévoles, les entraîneurs de l’équipe de l’Auxerre Aquatic Club pour votre dévouement dans l’organisation de ce week-end sportif.
Les championnats de l’Yonne d’été se sont très bien passés.
Nous sommes très fiers de vous et savons que nous pouvons compter sur une équipe volontaire.
Bravo à vous tous !
Un grand encouragement pour nos 40 nageurs Auxerrois pour ce week-end de compétition :
La liste des courses des engagés : http://www.liveffn.com/cgi-bin/startlist.php?competition=47095&langue=fra&go=detail&action=structure&structure=739
Possibilité de vous restaurer pendant la pause de midi au restaurant l’Espacio Piscine à côté du stade Nautique qui vous proposera des sandwichs et saucisse frites.
Merci à l’équipe AAC pour la préparation de cette compétition.
L’Auxerre Aquatique Club organise et reçoit les championnats d’été JEUNES le samedi 10 et dimanche 11 juin 2017 au Stade Nautique d’Auxerre dans le bassin extérieur de 50m.
Lors de cette compétition sur les 2 jours, nous vous informons qu’aucun nageur ne pourra rester et se restaurer dans l’enceinte du stade nautique entre 12h et 14h.
D’autre part, nous sollicitons de l’aide pour tenir la buvette ou autres services. Merci de vous faire connaitre au secrétariat de l’AAC dans les meilleurs délais.
Merci d’avance
Pour le Samedi et Dimanche :
Pour la bonne marche administrative de cette compétition, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir et rapporter au secrétariat le coupon-réponse de convocation des enfants à cette compétition délivrés par les éducateurs avant le mardi 6 juin 2017,
En cas de non retour, les enfants ne seraient pas engagés dans cette compétition.
Merci de votre compréhension,
Les entraîneurs.