pour 31 nageurs (jeunes, minimes, cadets et juniors) sélectionnés par les entraîneurs
Vichy est une commune et station thermale du département de l’Allier.
Ce stage a pour objectif de préparer nos nageurs aux prochaines échéances importantes de la saison sportive 2016/2017. Pour les Jeunes : les étapes du Natathlon menant aux différentes finales. Pour les Juniors : les Meetings, le Championnat Départemental d’Eté, le Championnat Régional d’Eté (Q3) et les Championnats de France par catégories d’âge.
Départ à 9h30 du Stade Nautique à Auxerre le samedi 18 février 2017(Prévoir un pique-nique pour le midi). Retour vers 17h30 au Stade Nautique à Auxerre le vendredi 24 fevrier 2017.
Les entraînements se feront au rythme de 2 séances par jour dans l’eau et à sec, en vue de préparer les prochaines compétitions (en fonction des groupes d’entraînements). Pour les horaires des séances un programme sera joint avec le dossier. Une activité récréative sera organisée dans le courant de la semaine et financée par le club.
Communiqué du secrétariat le 10/02/2017 :
Le stage à destination de Vichy arrive à grands pas et nous vous rappelons quelques détails :
Ce stage est avant tout un stage de natation, nous vous déconseillons d’emporter des bonbons ou sucrerie par contre vous pouvez vous munir de barres de céréales sachant que le club fournit les goûters pour tous les jours. (Compote, pain au lait barre de chocolat Milka et barres de céréales)
Nous avons créé un journal de bord sur https://www.ondonnedesnouvelles.com/accueil.html . Un code visiteur a été remis aux familles des nageurs. Vous pourrez y suivre les journées, voir les photos et y déposer des messages ou des commentaires.
Nous vous rappelons également, pour ceux qui ne les ont pas encore déposés que tous les papiers doivent être retournés au secrétariat avant le 14 février 2017 dernier délai (les autorisations, attestation assurance, photocopie carte de sécurité sociale, fiche sanitaire)
Et surtout n’oubliez pas votre pique nique pour le samedi 18 février.
Nous vous souhaitons un agréable stage.
Sportivement