l’AAC présent à Vitalsport à Décathlon Auxerre le samedi 7 septembre 2019

Si la natation ou l’aquagym vous tente, venez découvrir le stand de l’Auxerre Aquatic Club le samedi 7 septembre au Vitalsport de Décathlon. Partagez avec vos amis !

L’Ecole de Natation s’adresse aux enfants, filles ou garçons de 5 à 11 ans qui désirent pratiquer la natation sportive et qui sont autonomes et à l’aise dans l’eau.
Les séances hebdomadaires sont adaptées au niveau de pratique de chacun. Elles ont lieu les soirs de la semaine après l’école, le samedi ou le mercredi matin qui redevient libéré.
Pour chaque catégorie d’âge, le club propose plusieurs niveaux de pratique du loisir à la compétition.

L’objectif de l’école de natation est l’apprentissage des 4 nages et les premiers pas vers la découverte de la compétition. C’est dans cette école que seront détectés les meilleurs nageurs et les plus motivés pour intégrer la section sport dès la 6ème au collège Paul Bert ou Saint Joseph.
Le samedi 14 septembre 2019 (de 13h à 15h30), Les enfants passeront un test de natation avec un entraîneur de l’AAC pour évaluer leur niveau et leur proposer une inscription pour la saison.